Kendo

Classé dans : concentre | 3

Du chocolat au lait, une fine gaufrette croustillante, qui renferme un cœur crémeux et fondant aux noisettes 

Le kendo vous attend !!!!

Acheter sur Diyandvap

 

3 Responses

  1. Joëlle nuth

    Alors celui là le kendo c’est de la tuerie . Que de soit à l’odeur que se soit à l’inspiration et expiration on a vraiment l’impression d’avoir un kinder .

  2. Aurélien Lebas

    Test du Kendo, après presque 2 mois de steep (volontairement), et bien très bonne surprise !!! 🙂
    Je l’ai dosé à 15% sur du 50/50, c’est déjà bien en goût, mais je testerai à 20% pour voir.
    J’avais peur qu’il soit écœurant (surtout par le chocolat), il n’en est rien ! On n’est pas tout à fait sur un Bueno malgré tout, il manque ce côté « Nutella » présent dans le Bueno et le côté crémeux (ce qui m’arrange personnellement lol). Ceci n’est pas un défaut en soit, loin de là 😉 Et pour moi, ça manque de sucre pour rendre le tout encore plus gourmand.
    Beaucoup lui trouvent un hit naturel plus fort que les autres, ce n’est pas mon cas (et je suis en 12 mg lol), donc au final les éventuels inconvénients annoncés ne sont pas présents chez moi, je suis donc très content 🙂
    Je n’en ferai pas un all-day, car je ne suis pas assez « gourmands » mais très fruités, mais il fera partie de ma vapothèque pour me faire plaisir de temps en temps, ça change, c’est original, je valide et en reprendrai !
    Merci Laurent pour ton super travail encore, j’essaie de retranscrire au mieux ce que je ressens, si ça peut t’aider ma foi 😉

    • Lolo

      Merci pour vos remarques toujours très constructive et précieuse a nos yeux ! Bonne vape !

Laissez un commentaire