Le Zouk

Classé dans : concentre | 1

Laissez-vous emporter dans un zouk endiablé avec ce petit cocktail composé d’agrumes et de mangue légèrement frais !!
Sans alcool, la Vie est plus folle !

 

Disponible en 2/10/30ml De concentré

 

Acheter sur Diyandvap 

 

  1. Aurélien Lebas

    Petit test ce soir (enfin à nouveau, après la Vapexpo, mais ce coup-ci nicotiné et pas en PAV) : Le Zouk de Laurent Cardon !
    Dosé à 20% en 50/50 (j’ai pris un sample, donc c’est plus simple, et j’aime quand c’est bien bien dosé moi), steep de 34 jours.
    Je pourrais juste résumer en 2 mots : UNE TUERIE !!!
    Mais je vais aller un peu plus loin… :-p On a ici un fruité, un vrai bon fruité, pas comme certaines choses testées récemment d’autres marques diverses (je ne les citerai pas, certains savent de quoi je vais parler via mon post récent sur mon mur Facebook) 😉
    Il y a un équilibre exceptionnel des fruits, on le boirait ce jus !!! Les agrumes, la mangue, tout est maîtrisé à la perfection, rendant un fruité style boisson réellement génial. Je maintiens donc mon « surdosage » qui est tip top pour moi.
    Seul soucis pour moi (et c’est mon goût personnel) : c’est trop frais encore… 🙁 Après, ce n’est pas un frais qui me gratte la gorge ou me fait tousser (c’est déjà bien lol), mais cela reste frais comme un glaçon (pas d’additif à la Koolada) ! Donc ça reste dans l’esprit « boisson rafraichissante » que l’on boit l’été sous les cocotiers (ou sur mon balcon me concernant mdr 😀 ) Et plus on le vape, plus la fraicheur diminue, donc bon, je vape et je vape… et j’en reprendrai (« Quoi ? Titi tu vas reprendre du frais ? » – Et bien oui les amis, c’est trop bon, donc je rachèterai !!!)
    Encore une réussite de Lolo, même pour un non fan des frais comme moi, c’est dire ! Il faudrait en parler un peu plus de celui-là, car il est vraiment exceptionnel. Chapeau min Lolo !

Laissez un commentaire