Onena

Classé dans : concentre | 8

La tarte au citron meringuée était servie au roi au début du dix-neuvième siècle. Elle était symbole de richesse et de bonté. Cloud’s of Lolo vous la fait à sa façon, servie sur un plateau. Une verrine de citron meringué et son fond de tarte craquant !

Le concentré Onena une pure dinguerie

Acheter sur Diyandvap

 

8 Responses

  1. Jonathan Mathon

    dosé à 15% dans une base à 50/50,pas réussi à attendre le step complet, vapè au bout de 12 jours… que dire… c’est déjà le meilleur concentré de ce goût que j’ai goûté… lolo un artiste, un magicien de la saveur merci à toi…

  2. Mickael.D

    Dosé a 20% dans une base 20/80 Heeuuuuuu il est affreux, gout ignoble, une odeur de pisse, je l’ai donné a ma belle mère!!

    ( j’espère qu’avec ce commentaire les gens ne le prendront pas! car je veux qu’il soit toujours en stock pour moi chez DIV hi hi hi le jus qui m’as fait connaitre et admiré le LOLO )

  3. Jérôme

    Dosé à 15% dans une base 50/50, 20 jour de steep.
    À l’inspiration un bon goût de citron avec un léger goût de meringue et à l’expiration un très bon goût de tarte au citron meringuée et on garde en bouche cette douceur.
    Un très bon concentré, sinon aime la tarte au citron meringuée, c’est le concentré à avoir absolument.

  4. Jérôme

    Dosé à 15% dans une base 50/50, 20 jour de steep.
    À l’inspiration un bon goût de citron avec un léger goût de meringue et à l’expiration un très bon goût de tarte au citron meringuée et on garde en bouche cette douceur.
    Un très bon concentré, si on aime la tarte au citron meringuée, c’est le concentré à avoir absolument.

  5. Lilly

    Incontournable !!!!!! J l attaque a 7 jours , pas le courage d attendre . Le Citron se sent plus à ce stade … la meringue est déjà présente et se révèle de plus en plus avec le steep .

  6. Aurélien Lebas

    Dosé à 15% sur du 50/50, trop léger pour moi.
    Je n’ai pas énormément le citron, j’ai essentiellement le côté tarte, et la meringue sucrée en fin de vape.
    Le jus est excellent, c’est indéniable, mais pour le coup, j’ai du le laisser steeper trop longtemps (plus d’un mois), j’ai donc refait une fiole à 20% et le vaperai à une semaine, puis deux semaines, etc…
    En tout cas, une belle recette, bravo Lolo 🙂

  7. CHASTAING Corinne

    tout a été dit si tu aime la tarte au citron tu t en prepares plusieurs flacons et tu te regales . J’en ai un de décembre bien caché je le garde précieusement pour les soirées d’hiver il est très bon très bon même

  8. Aurélien Lebas

    (2nd essai aussi après un 15% trop léger et qui avait plus d’un mois de steep)
    8 jours de steep ici, à 20% (sur du 50/50), et bien c’est beaucoup mieux aussi !!! Ce goût de tarte sablée… Mon Dieu que c’est bon !!! <3
    Jeune comme là, il n'y a pas la meringue, je n'ai que le côté sucré, et c'est parfait pour moi !
    Après, et comme l'avait dit un membre dont je ne souviens plus l'identité, je serai curieux de voir un Onena sans meringue, et avec un citron beaucoup plus prononcé et acide, car pour moi c'est là son seul défaut, le citron n'est pas assez présent et surtout pas assez puissant 🙂
    En tout cas, j'en reprendrai aussi, c'est un plaisir de le vaper, mais selon mes goûts personnels, il est bien meilleur jeune, très clairement 😉

Laissez un commentaire