Zone 51

Classé dans : concentre | 3

Légendaire confiserie américaine, le duo mars vape et Lolo , revisite le snikers caramel , nougatine, cacahuète , le tout , recouvert d’une fine couche de chocolat au lait .
Préparez- vous à une explosion de saveurs !

inspirée par mars vape.

Acheter sur Diyandvap

 

3 Responses

  1. LEMOINE DAVID

    Hello à tous !!! Bon beh aujourd’hui, un petit retour rapide sur le Zone 51 des Cloud’s of Lolo de notre ami Laurent Cardon !!!

    Alors, au début de steep ( 1 mois tout de même 😄 ), une forte dominance de cacahuètes et chocolat !!! Donc, je me suis dit , je vais le laisser tranquillement dans un coin, et l’ayant  » oublier  » j’en arrive à un steep de + de 4 mois et là, bah là, Bimmmm toutes les saveurs se sont homogénéisées pour me donner au final ce qu’il y a de chaque côté de la Box et de la fiole : un Snickers tout simplement !!! 😋

    Je ne pourrai que vous conseillez de lui laisser un gros Steep pour que cela devienne un excellent cru !!!😉

    Bravo min Lolo, encore une fois, une belle réussite !!!👏

    Bonne Vape à tous !!! 💨💨💨

    PS : Testé sur Billow V2 Dual Coil Kanthal 0.40mm à 0.43 ohm sut VTC Mini à 38w.

  2. CHASTAING Corinne

    un bon liquide à la cacahuette caramélisée un long steep par contre je ne trouve pas le petit coté salé crémeux du snikers mais c’est bien bon quand même

  3. Aurélien Lebas

    Alors je viens de tester le Zone 51 de notre cher Lolo, qui était en steep depuis le 30/04, j’ai pris le temps :-p (49 jours, dosé à 20% sur base 50/50).
    Et bien je suis déçu… Je ne retrouve pas le Snickers qui est annoncé 🙁 J’ai l’impression de vaper des cacahuètes fortes en goût, comme celles vendues encore dans leur coquille, avec juste un léger apport sucré, mais c’est tout…
    Je pense que ça doit être sympa à vaper à l’apéro par exemple, mais moi qui ne boit pas d’alcool (donc pas d’apéro), je voulais vraiment le côté chocolat/caramel/cacahuète du Snickers que j’aime tant, et me voilà triste !
    On ne peut pas tout aimer après tout, cela ne remet pas en question les talents de Lolo 😉 Mais là, clairement déçu, tant pis !

Laissez un commentaire