El Condor

Classé dans : concentre | 1

Imaginez un fond de tarte, quelques éclats de noix et des pépites de caramel délicatement posées
Versez y une délicieuse crème vanillée sucrée…
Ne vous attendez pas à un concentré classique. plongez-vous un instant au creux des mystérieuses cités d’or !!

Acheter sur Diyandvap

 

  1. LEMOINE DAVID

    Hello à tous !!! Alors aujourd’hui, un petit retour rapide sur le concentré El Condor de la gamme Cloud’s of Lolo de notre ami Laurent Cardon !!!

    Alors que dire sur ce concentré, tout simplement que c’est un concentré très surprenant de part son goût au premier abord !!! L’ayant testé à 1 mois de Steep, je me suis dit :  » Beurk, c’est pas bon, c’est amer comme truc « . Du coups, il est repartit dans son placard. Le goût amer devait venir de la noix.

    Je l’ai retesté à 3 mois de Steep et là :

    On retrouve tout ce qui est dans la description : Une tarte avec dans son fond une crème vanille sucrée sans que cela ne le soit trop, le tout mélangé à des noix et un caramel du style caramel coulant/fondant qui vient adoucir le côté amer qui peut rester avec la noix. 😋😋😋

    Alors, je dis Bravo Mister Lolo 👏!!! Une belle réussite qu’est ce concentré !!! Et un conseil que je pourrais donner à ce qui le prenne : n’hésitez pas à le laisser steeper longtemps …. longtemps …. mais alors longtemps : il n’en sera que meilleur !!!⌚⏰⏱️

    Testé sur Atomiseur Clone Skyline RTA MTL // Micro Coil Coton Kanthal 0.32mm Tige 2mm 7 Tours Coil à 1.1 ohm // Dosage 15% en 50/50 3mg // Batterie iJust 2 Full chargée !!!

    Voilà mon petit retour sur ce concentré.Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne Vape !!! 💨💨💨

Laissez un commentaire