Stalker

Classé dans : concentre | 6

Une tranche de pain brioché plongée dans un nectar lacté à la vanille, le tout poêlé au beurre.
Vous avez dit pain perdu ….pas perdu pour tout le monde!

Retrouvez dans votre ato cette gourmandise que Mister D’Ambros et la secte des harceleurs-adorateurs du pain perdu vénèrent depuis la nuit des temps.

Acheter sur Diyandvap

 

6 Responses

  1. Lilly

    Il a été harcelé et le pari a été relevé 😂 Franchement un pain broche façon pain perdu très bon … a un mois et demi il est divin …

  2. CHASTAING Corinne

    j’en ai fait un demi litre et je l’ai tué éclaté il est super gourmand très très bon

  3. Aurélien Lebas

    Encore une fois, un gourmand crémeux/lacté/vanillé, donc on part mal pour moi… J’ai voulu tester, je ne valide pas non plus. Après, je répète, ce sont mes goûts personnels qui sont différents, pas le produit en lui-même qui est dégueulasse, loin de là ! Tout simplement pas ma vape.

  4. Mona Lou

    Le descriptif de ce concentré m’a beaucoup parlé et je me suis dis ah ça doit être sympa. J’ai commandé d’abord en PAV. Et j’ai adoré, donc quelques jours plus tard, j’ai commandé les concentrés, et je dois dire que je le préfère sous cette forme (on peut doser la nicotine, le ratio pg/vg que l’on souhaite). Perso, je le fais en 20/80 à 20 % en 6 mg. 1 mois c’est vraiment pour dépanner, si je n’en n’ai plus, mais à partir de 2 mois c’est un régal et à partir de 3 mois, un vrai bonheur !!!
    Cela fait maintenant 10 mois que Stalker m’accompagne tous les jours. J’ai essayé plusieurs autres gourmands, il y en a que j’aime beaucoup, mais « mon pain perdu brioché » reste mon chouchou, mon allday.
    Merci Lolo pour ce concentré que j’adore !

  5. Agopian Caroline

    Mon allday
    Le Stalker c’est une grande histoire d’amour, c’est mon chouchou, mon allday. Depuis Janvier 2018 je le vape quotidiennement (en vapant de temps en temps d’autres jus afin de ne pas être écoeurée), et je n’arrive ni à me lasser ni à me tourner vers d’autres allday. C’est vraiment un jus génial, à avoir dans sa vapothèque.
    Jusqu’en février 2019, je le dosais à 20 % en 20/80, en 6 mg.
    Depuis Mars 2019, je le doses désormais à 20 % en 50/50, en 4 mg (60 % de base 50/50, 20 % de concentré 100 % PG, 20 % de boosters en 100 % VG).
    1 mois minimum de steep, mais à 2 mois c’est parfait, même si au delà de 3 mois cela devient un nectar.

  6. Bull Dim

    Un jus qu’il faut avoir goûté, mon favori, juste un Best seller de Lolo, rien à dire à part que je le vape depuis toujours, j’en ai tout le temps dans mon armoire et je ne m’en lasse pas, un bon gourmand.

Laissez un commentaire